magasinez à la maison ou ramassez

Trouvez ce que vous cherchez. Commandez vos articles sur Sears.com et expédiez-les à une adresse aux États-Unis
ou ramassez-les simplement dans un magasin Sears des États-Unis

Sears permet facilement aux clients du Canada de magasiner et de ramasser les articles aux États-Unis. Il suffit d'entrer sur www.sears.com et de commander tout ce que vous voulez pour livraison aux États-Unis, des outils de jardinage robustes Craftsman aux batteries de voiture fiables Die Hard. Que vous décidiez de ramasser votre commande dans un magasin Sears des États-Unis ou de la faire expédier à une adresse américaine, le processus est simple et sans tracas.

L'option de prendre livraison des achats dans un magasin Sears des États-Unis facilite le magasinage. Si vous prévoyez vous rendre aux États-Unis, faites vos achats en ligne avant de partir et prenez-en possession dans un des magasins Sears du pays. De plus, si vous envoyez votre commande à des amis ou des proches de l'autre côté de la frontière, l'option de livraison de Sears aux États-Unis est une façon simple de leur offrir le cadeau parfait. Vous pouvez envoyer vos achats en ligne à n'importe quelle adresse américaine, même dans un hôtel. Les excursions sont encore plus amusantes lorsqu'une commande à ramasser vous attend en magasin, et les voyageurs d'affaires apprécieront pouvoir faire un brin de magasinage personnel même avec un itinéraire chargé

Grâce à Sears, il est facile de faire livrer un colis de toute taille à une adresse américaine. Des petits appareils de cuisine Kenmore aux gros colis comme un téléviseur à écran plat Samsung ou un matelas Sealy, Sears facilite le magasinage et la livraison de l'autre côté de la frontière. Économisez en magasinant dans le confort de votre maison.